Le dernier né

Et le vent, lui, il sait

Un premier roman dont on ne peut se défaire avant la dernière page.

Une intrigue qui oppose réalité et vérité et plonge voracement ses racines dans l'âme d'un pays...

​Fermer la porte ne suffira pas...

Disponible dès le 27 juin 2020

idéal pour les vacances !

D'autres ouvrages à découvrir

Notre auteur

Vincent Lajus a commencé à écrire tard, après l'enchainement de tranches de vie tantôt rugueuses, tantôt marécageuses qu'il a mis bien du temps à traverser. Aujourd'hui libre, il se veut conteur.

 

Ce que je sais aujourd'hui, c'est la sensibilité, la perception et le regard qui, petit à petit, se sont déposés en moi.

Ce que je sais, c'est ma passion pour la musique des mots. Ces mots qui embarquent, ces mots qui transportent, ces mots qui grandissent et aident à vivre.

Écrire, c'est vous inviter, vous, lecteur, à l'évasion, à la réflexion, au regard, au sourire... c'est partager, c'est offrir... et ce n'est certainement pas souffrir - comme aiment le dire certains - parce que l'on ne souffre pas lorsque l'on donne. " 

Qui sommes-nous?

éClicO, avant d'être une entreprise, est une âme, une atmosphère. C'est le fruit de l'amour (de la vie, des mots, des autres), de la volonté de fer et du goût du risque de ses deux co-fondateurs Sandrine Messéan et Vincent Lajus. 

éClicO c'est un bureau chaleureux et une salle à manger conviviale, où chaque jour un tas de petits neurones s'activent et s'épuisent afin de rendre vos lectures magiques et de faire naitre dans vos coeurs "l'esprit éClicO", cet esprit libre et fougueux, cette envie de partage et d'espoir.

éClicO c'est beaucoup de travail et plein de réunions, et pleins de mails, et plein de papiers, mais c'est surtout beaucoup d'amour que l'on vous offre.

© 2020 by éclico