
Le dernier né

Et le vent, lui, il sait
Un premier roman dont on ne peut se défaire avant la dernière page.
Une intrigue qui oppose réalité et vérité et plonge voracement ses racines dans l'âme d'un pays...
Fermer la porte ne suffira pas...
Disponible dès le 27 juin 2020
idéal pour les vacances !
D'autres ouvrages à découvrir
Symphonie en VIE Majeure mêle textes et photos pour un condensé d'espoir dédié à toutes les personnes ayant rencontré la maladie, en personne ou par le biais d'un proche.
Le Passeur D'oiseaux. Tout le monde devrait lire ce petit livre au moins une fois tant il est vrai que l’on ne s’évade pas sans miracle et que « l’on ne fait pas de miracle avec la logique »…

Notre auteur

Vincent Lajus a commencé à écrire tard, après l'enchainement de tranches de vie tantôt rugueuses, tantôt marécageuses qu'il a mis bien du temps à traverser. Aujourd'hui libre, il se veut conteur.
" Ce que je sais aujourd'hui, c'est la sensibilité, la perception et le regard qui, petit à petit, se sont déposés en moi.
Ce que je sais, c'est ma passion pour la musique des mots. Ces mots qui embarquent, ces mots qui transportent, ces mots qui grandissent et aident à vivre.
Écrire, c'est vous inviter, vous, lecteur, à l'évasion, à la réflexion, au regard, au sourire... c'est partager, c'est offrir... et ce n'est certainement pas souffrir - comme aiment le dire certains - parce que l'on ne souffre pas lorsque l'on donne. "